Haut Conseil Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut Conseil Lantien

Le Haut Conseil Lantien réuni ici les plus puissant personnage de notre univers afin de pouvoir le gérer comme il se doit!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature eventuel

Aller en bas 
AuteurMessage
tropers25




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature eventuel Empty
MessageSujet: candidature eventuel   candidature eventuel Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

bonsoir les menbres du haut consei lantien


suite à la disolution de mon ancienen cohalition:je viens donc me presenter sur ce forum pour une eventuel candidature de moi-meme et d'un autre joueur avec qui j'ais de bonne relation.
je recherche donc une cohalition posedant des menbre actif sur le forum et pourvu d'une bonne ambiance au sein de la cohalition posedant a peu pres uen moyenne menbre de 3000 points afin de l'aider a progresser tout en progresant moi-meme.


Je vais passer en mode "vacance" d'ici quelque heure pour me preserver mais voici quelque infos sur moi-meme pour que vous puisser debatre entre vous.Et bien que je serais en mode vacance d'ici demain:je paserais quand meme regulierement sur le jeu


mon noms:TROPERS25

mon classement total actuelement: 611 EME AVEC 3901 POINTS

ma presence sur l'univers 1:J'AIS DES PLANETES EN GALAXIE 3-4 ET 5

mon ancienen cohalition:ARMEE NOCTURNE DE L'ANKOU (DISOUTE ACTUELEMENT)




cordialement tropers25 qui vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu aux menbre du haut conseil lantien
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature eventuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Conseil Lantien :: Administration :: Demande de coalition-
Sauter vers: