Haut Conseil Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut Conseil Lantien

Le Haut Conseil Lantien réuni ici les plus puissant personnage de notre univers afin de pouvoir le gérer comme il se doit!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackBird_




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Cours officiel Empty
MessageSujet: Cours officiel   Cours officiel Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:01

Serait-il possible d'avoir en post-it un cours de change plus ou moins officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryzou




Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Cours officiel Empty
MessageSujet: Re: Cours officiel   Cours officiel Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:00

Il y a beaucoup de chose que j'aurais aimé mettre en post it ... pas que le commerce, mais aussi le développement, les recherches, les stratégies d'attaque et de défense, l'utilisation de certaine technologie ...

Mais personne peut mettre de post it d'une part ... et d'autre part les infos pratiques ou stratégique de la guilde j'aurais voulu que ça reste privé ^^
_________________________________________________________

En revanche le commerce c'est très facile il y a des taux de change officiel et tu as le droit de varier les prix de + / - 20%.

Dans la coalition le moins cher est le meilleurs prix Wink Après à l'extérieur tu pratique les prix le plus haut si tu y arrives :p

Voila un taux très fréquemment utilisé : 4 Fonte=2 Métal=3 Kryptonite=1 Epice

Ensuite soit tu trouves tes "clients" en jeu, soit tu proposes dans la rubrique commerce du forum.
Un titre explicite fait gagner du temps ... par exemple :
"Vend 500k de krypto en G2" ... on sait tout de suite à quoi s'en tenir Wink

Après je vois pas quoi dire de plus sur le commerce ... peut être les autres auront ils des idées que j'ai pas exposées Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Conseil Lantien :: Les membres :: Commerce-
Sauter vers: