Haut Conseil Lantien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haut Conseil Lantien

Le Haut Conseil Lantien réuni ici les plus puissant personnage de notre univers afin de pouvoir le gérer comme il se doit!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : suisse

Les inscription Empty
MessageSujet: Les inscription   Les inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

c'est pas pour tout de suite mais ceux qui veule s'inscrire je trouve qu'il devrai avoir un modèle a répondre au question
comme leur point leur type de jeu
leur flotte ect enfin je sais pas en faire mais on verra a après je demande si vous voulez que les prochaine personne fasse le formulaire pas ceux qui on déjà demander comme dark.dragon vut que on vas pas etre sadique mais les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
luckydod




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2007

Les inscription Empty
MessageSujet: Re: Les inscription   Les inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

bah vas-y mimi pour le formulaire ta des bonnes questions et de l'imagination,fais une esquisse et poste la sur le fofo comme ça ont pourra te donné notres avis et l'empereurbaal aussi quand il sera la
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : suisse

Les inscription Empty
MessageSujet: Re: Les inscription   Les inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

ouai bonne idée je vais my mettre demain je pense ou quand j'aurai le temps commencerai aussi a faire le forum enfin un croquis
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : suisse

Les inscription Empty
MessageSujet: Re: Les inscription   Les inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

voila une candidature type que j'ai faite
-Quel est Votre classement en flotte/défense/batiment/recherche, en recherche et en points ?
-Dans quelle galaxie es-tu ?
-Combien de planète as-tu?
-Combien de temps de jeu par jour ?
-Depuis combien de temps joues-tu?
-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier ou autre ?)
-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?)
-Possède tu une flotte ?
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
-Participes tu beaucoup aux forums ?
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter un minimum)
-Quel est ton nombre de points dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
luckydod




Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2007

Les inscription Empty
MessageSujet: Re: Les inscription   Les inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:53

ouais c'est super comme formule c'est bien présenté et ça fait serieux ça va apporté un peu plus de credit a la coalition. bravo!!! si tu as d'autres idées n'hésite pas a les poster
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32
Localisation : suisse

Les inscription Empty
MessageSujet: Re: Les inscription   Les inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:57

merci je fait ce que je peut
juste oublier dire le pseudo in game si c pas le même et pis je croit que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ishkander

Ishkander


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2007

Les inscription Empty
MessageSujet: Re: Les inscription   Les inscription Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:39

J'en profite pour demander à empereurbaal si il peut nommer des modérateurs.

Ca permettra de garder en haut de page les posts les plus intéressants et de les "nettoyer" un peu Wink ou du moins de les remettre en bonne forme pour qu'il soit plus lisible.
Aussi de reclasser les posts dans les bonnes catégories (quand elles seront faite lol)

Se serait bien d'avoir une section "Stratégie & FAQ"; "Inscription", ... et que certaines sections soit privées, la il suffit de s'inscrire pour tout voir et ça le fait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
gorban




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007

Les inscription Empty
MessageSujet: Re: Les inscription   Les inscription Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

ouai serieux jtrouve ke c une bonne ider o moin on c a ki on nora a faira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inscription Empty
MessageSujet: Re: Les inscription   Les inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haut Conseil Lantien :: Administration :: Demande de coalition-
Sauter vers: